top of page
917ca8_3b5f57e3db0444a0a30a757444e90f18~mv2.webp

Un jour, un neurchi

NEURCHI DE GROS CHIBRON

GDNLOGO.jpg

La Gazette des Neurchis - Édition d'Octobre 2021

· Retour à la Gazette ·

Petit échange avec Lou li Pop de Neurchi de gros chibron, un Neurchi qui en a gros !

Tout d'abord quelques mots sur la création du groupe (qui a changé de nom entre temps je crois bien ?)

Tout d'abord il faut savoir qu'avant le neurchi de gros chibron existait le Neurchi de grosses peepees qui n'était pas du tout de mon fait. C'était un groupe qui fonctionnait bien avec beaucoup de monde et du jour au lendemain il a fermé/disparu. Au bout d'un moment je me suis aperçu que le groupe n'existait plus je l'ai cherché, j'ai attendu, et vu que je trouvais cela dommage j'ai décidé d'en créer un nouveau... je ne pensais pas qu'il aurait un succès aussi rapide.


 

Comment la sauce a-t-elle pris, quelles sont les raisons du succès ?

 

À mon avis la sauce a pris surtout car le premier neurchi étant fermé il y avait un manque dans la neurchisphère. De ce fait le monde réclamait un groupe sur les gros chibrons et ça répondait juste à une demande en gros.

 

En réalité j'étais déjà modératrice ailleurs et je souhaitais gérer mon propre neurchi pour test donc c'était une belle occasion pour moi de voir que le neurchi de gros peepees ne serait pas relancé. C'était quand même quitte ou double car je m'attendais à voir les anciens de chez grosses peepees venir me réclamer des droits lol au final personne n'a réclamé son dû et le groupe a fonctionné si ça n'avait pas été le cas tant pis je n'aurais pas poussé c'était histoire de se marrer. Effectivement je ne pensais pas qu'il y aurait un tel engouement !
 

Y'a-t-il eu ou y'a-t-il encore besoin aujourd'hui d'une modération poussée, pour éviter tel ou tel débordements ?

Je n'ai pas forcément besoin de faire la police bien que j'ai dû recruter un modérateur car beaucoup de publications... mais on flirte surtout avec les boomers , humour, lourd etc. (avec un neurchi de chibre il fallait s'y attendre). Aucun débordement à déplorer c'est dans la bonne entente même si quelques photos de chibre peuvent popper c'est le risque et nous sommes là pour filtrer.

Et enfin quelques mots sur votre Discord : peux-tu revenir sur son origine et sur motivations autour de sa création ?

Les admins de neurchi de grosses pepees ont en effet également un discord qui semble-t-il est encore actif, ce qui expliquerait qu'ils n'aient pas relancé le neurchi. Je crois que leur groupe était pas mal sujet aux strikes et ils ont préféré rester chez Discord.


 

Ce Discord a beaucoup évolué depuis son existence me semble-t-il ?

Avec mon collègue nous avons eu l'idée un jour pour rigoler de faire un concours et l'idée est resté. Tous les mois nous essayons de faire un concours différent sur le groupe discord que nous avons mis en place.

Question bonus : en tant qu'admin fille, vu le sujet du neurchi, as-tu reçu plus que de coutume des dick pics non sollicitées... ?

Eh bien pas tant que ça et j'ai mis vraiment un point d'honneur au respect des membres et de moi par la même occasion lol je suis plutôt intransigeante là-dessus il est strictement interdit de piocher dans les membres pour envoyer son chibre lol lorsque c'est arrivé les usagers ont été ban sans sommation


 


 

Propos recueilli par Laurent Sète

bottom of page