top of page

Neurchi de Kaamelott - Neurchi d'Astier


Accéder au Neurchi


Bienvenue sur le Neurchi de Kaamelott (NDKAA) - Neurchi d'Astier.

Groupe sans fou furieux à la modération, sans admin au gros melon, pas de SJW ou de nazi dans la gestion.

Ici tant que ça cause Kaamelott ou travail de la famille Astier, ça nous botte!

Que ce soit dit, vous êtes ici chez les salopards. On fomente, on renégate. N'ayons pas peur des mots. C'est moi qui y suis pour quelque chose. Le coup d'Etat, c'est moi ! Le clan séparatiste, c'est moi ! Et d'une manière générale j'ai un lien plus ou moins direct avec tout ce qui se manigance de vicelard en Bretagne depuis ces trente dernières années, ça tout le monde le sait.

Pour toutes les personnes qui ignoreraient le concept de SJW : Le SJW (Social Justice Warrior) est une personne qui défend avec virulence voire violence toute cause sociale possible et imaginable qu'elle soit concernée directement ou non. Le SJW est donc "offensé" par tout contenu qui contient une information quelconque pouvant être offensante (pas du tout en vrai) pour une infime partie de la population.

Concrètement, si tu es un homme blanc hétéro, tu n'as pas le droit de donner ton avis car tu n'as aucune idée de ce que signifie "souffrir". Le SJW va donc chercher dans toute intervention de ta part une possibilité d te discréditer car ton propos est raciste, grossophobe, LGBTQ+phobe ou même "validiste" (comprendre qu'il fait l'apologie des personnes valides aux dépends du handicap... Genre proposer à une personne en fauteuil de l'aider... VALIDISME PUTAIN !!).

Le mouvement SJW est une déformation des anciens mouvement féministes ou anti-discriminatoires qui, comme toute évolution, s'est durci au point de devenir un extrême avec déversement de haine qui dessert la cause au lieu de la faire avancer.

Le SJW défend l'écriture inclusive, revendique l'existence de plus de 60 genres (60 GENRES PUTAIN !!), prétend qu'il est homophobe de ne pas être attiré par une personne trans et n'a pour seul objectif que de te trouver un mot ou une attitude offensante envers quelqu'un ou quelque chose. Une astuce pour les repérer ? Les termes "mascu", "chialer", ou "cishet" (hétéro cis-genre (donc non trans)) apparaitront beaucoup trop tôt dans la discussion.

Je ne vous définis pas le terme de nazi parce qu'il faut pas se foutre du monde non plus...

Et là normalement, je finis par une locution latine mais j'en ai marre !


Privé Seuls les membres peuvent voir qui fait partie du groupe et ce qui y est publié.

Visible Tout le monde peut trouver ce groupe.

Bretagne, Centre, France

Groupe Général

Historique Groupe créé le 23 juillet 2020. Dernière modification du nom le 4 décembre 2020.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Restez-nous fidèles à jamais,
on vous couvrira d'amour sincère !

logo-noir2.png

neurchi.net s'affranchit de toute responsabilité concernant la ligne éditoriale et/ou le contenu des groupes référencés sur son annuaire, cette responsablilité découle des administrateurs des groupes en question.

bottom of page